Si vous souhaitez effectuer un retour, veuillez tout d’abord nous en informer à l’adresse e-mail info@nomadinterior.be . Nous vous communiquerons l’adresse à laquelle renvoyer votre colis et la procédure à suivre. Nous faisons notre maximum pour répondre aux emails rapidement.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception ou du retrait de votre commande pour retourner un article. Celui-ci doit nous parvenir avant la fin de ce délai.
Le ou les article(s) que vous ne souhaitez pas garder doivent nous être renvoyés correctement emballés et protégés en cas de fragilité. Ils doivent nous parvenir dans l’état identique que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine. Nous ne pourront pas accepter de retours d’articles abîmés, salis, endommagés, rayés, tachés, ou lavés.
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens personnalisés à votre demande.
Les articles soldés ou en promotion ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés.
Lors des périodes de braderie, de liquidation ou de déstockage, nous ne pouvons nous permettre d’accepter les échanges ou les retours.
Les fleurs séchées et les plantes ne peuvent être retournées, échangées ou remboursées.
Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous conseillons de retourner le colis avec suivi en ligne pour éviter tout risque de perte et d’ajouter une assurance pour être dédommagé si votre colis nous parvient endommagé.
Les articles sont réalisés artisanalement et peuvent présenter de petits défauts ou de petites traces qui apportent justement tout le charme du fait-main. Ces irrégularités sont toujours visibles sur les photos des fiches produits. Chaque article est attentivement et soigneusement vérifié avant l’envoi de votre commande. Nous n’intervenons donc pas dans le remboursement des frais de livraison ou de retour des articles sous prétexte qu’ils soient de mauvaise qualité, à moins que ceux-ci ne soient radicalement brisés ou cassés.
Lorsque nous aurons réceptionné votre retour, vous recevrez un bon d’achat équivalent au montant de votre/vos article(s) retourné(s).
Si vous préférez un remboursement, veuillez nous en avertir. Le montant correspondant à l’article/aux articles retourné(s) sera alors remboursé via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande.
En cas de réception de votre colis avec casse, veuillez nous en informer à l’aide de photos par e-mail dans un délai de 24H à réception de l’article. Au delà de ce délai, il nous est impossible de nous retourner contre le transporteur et nous ne pourrons alors malheureusement pas échanger et/ou rembourser l’article cassé.
Si votre colis est arrivé endommagé, veuillez nous transmettre les documents suivants pour pouvoir donner suite à votre demande:
– Des photos de l’emballage, sur lesquelles le code-barres est bien visible
– Des photos du contenu du colis
– Des photos de l’emballage, intérieur et extérieur, prises sous différents angles. Ces éléments sont déterminant pour savoir si vous êtes éligible pour un remboursement.