Nous calculons les tarifs de livraison selon le poids du colis et le pays de livraison. Le tarif vous sera indiqué avant validation de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande afin d’éviter de payer plusieurs fois les frais d’envoi. 

Nous nous réservons le droit de modifier les frais de livraison dans le cas où les articles de la commande seraient trop volumineux pour entrer dans un seul colis. Bien-sûr, nous contacterons le client avant de faire toutes modifications pour obtenir son accord.

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Le délai d’expédition (hors délai de livraison) varie généralement de 1 à 4 jours ouvrés.

Toutefois, il se peut que le délai d’expédition soit rallongé en cas de nombreuses commandes à préparer. Nous préparons toutes vos commandes nous-mêmes et avec grand soin et cela peut prendre du temps.

En cas d’urgence, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@nomadinterior.be pour nous en informer. Nous ferons notre possible pour expédier votre commande rapidement. 

Dès votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi, et vous pourrez suivre votre colis en ligne à tout moment. 

En cas de question à propose de votre commande, contactez-nous à info@nomadinterior.be

En cas de réception de votre colis avec casse, veuillez nous en informer à l’aide de photos par e-mail dans un délai de 24H à réception de l’article. Au delà de ce délai, il nous est impossible de nous retourner contre le transporteur et nous ne pourrons alors malheureusement pas échanger et/ou rembourser l’article cassé.  

Si votre colis est arrivé endommagé, veuillez nous transmettre les documents suivants pour pouvoir donner suite à votre demande:

 – Des photos de l’emballage, sur lesquelles le code-barres est bien visible

 – Des photos du contenu du colis

 – Des photos de l’emballage, intérieur et extérieur, prises sous différents angles. Ces éléments sont déterminant pour savoir si vous êtes éligible pour un remboursement. 

 

Nous livrons dans le monde entier!

N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@nomadinterior.be pour trouver la solution d’envoi la plus sûre, rapide et économique pour vous faire parvenir votre commande. 

 

RETRAIT DANS NOS BOUTIQUES PARTENAIRES

Vous pouvez également venir chercher votre commande chez Smala (Liège) ou chez Mieu (Bruxelles)

En sélectionnant “Retrait” lors de votre validation de commande, vous pourrez retirer votre colis à l’Atelier Nomad, chez Smala ou dans une de nos boutiques partenaires.

Votre commande vous sera remise sur présentation d’une pièce d’identité et du numéro de commande.

Vous disposez d’un délai de 10 jours pour venir récupérer votre commande.